Adrien Déglise

ADRIEN DÉGLISE

 

RETOUR AUX SOURCES

Passé le quart de siècle, je me souviens encore de mes premiers mètres sans ces petites roues frottant et ripant sur les pavés de la ville de Fribourg. Quelques années plus tard, le relief alpin avait pris le dessus. Je rêvais sans cesse de ski, de grimpe, d’aventure et de faire de la montagne mon métier.

Suite à quelques années de travail dans le domaine de la mécanique, je finis par me rediriger vers le monde du cycle. Depuis quelques années le VTT est une évidence, une passion me permettant de regrouper mes principaux intérêts.

«La montagne : terrain de défi et terre d’aventure.

Le vélo : élément de liberté sans limite.

L’aspect mécanique pour le soin du détail.»

LE VOYAGE

D'un loisir vers une profession

​​2018 fût une année chargée en aventures et en bagages. Attiré par les descentes techniques et le dénivelé positif, je voulais aller plus loin, plus haut, plus longtemps. Je décide de partir pour une traversée Himalayenne avec mon VTT. Le but était assez clair: partir en tant que cyclo voyageur en mode "Enduro". Se déplacer par la seule force de ses mollets, poser le campement, rider, repartir pour faire le plein de nourriture et ainsi de suite.

En bref : 6 mois de voyage, des milliers de kilomètres de trails, des centaines de portages, bon nombre de hauts cols en passant par des sommets à plus de 6000 mètres d’altitude.

Mais surtout des rencontres insolites, des cultures bouleversantes, des personnages inoubliables, des dimensions hors normes, des montagnes à n’en plus finir, des lignes à n’en plus pouvoir et des aventures au quotidien.

Aujourd’hui, je souhaite partager et transmettre toute cette expérience en vous offrant un instant  d'aventure durant une sortie ou un coaching technique.

C221ceRw.jpeg
Adrein Déglise

CERTIFICATIONS

GALERIE

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

© 2020 Derupabike

Conditions générales de vente   |   Politique de confidentialité   |   Mentions légales

Créé avec passion par Reflect Your World